L’équipe Woodstock en vacances…c’était comment?

Publié par SEO740095 le

        Chez Woodstock, on a à cœur de prendre du temps pour soi, se reposer et découvrir ce qui nous entoure. C’est pour ça que notre équipe prend du temps pour « couper » en profitant de l’été à s’évader. Peut-être avez-vous remarqué que pendant 4 semaines, nos woodstockers ne se trouvaient ni dans les locaux ni dans l’atelier à Faverges.

Mais alors où étaient-ils?

Focus sur les vacances de Nina, Pablo, Pierre, Théo, Quentin, Vince et Nathan! Ils partagent avec vous leurs vacances et aussi leur(s) carte(s) postale(s)!

 

NINA

On commence par les dames! Si vous deviez croiser Nina, c’était au Louvres à Paris! Profiter des vacances pour s’instruire, on dit OUI! Mais Nina en a aussi profiter pour admirer notre beau lac à Annecy, et son moment préféré des vacances clairement, c’était la bonne pizza au bord de l’eau (et oui la passion de Nina c’est la bonne bouffe)!

 

—–

PABLO

On pourra dire ce qu’on veut de Pablo, il a peut-être tourné une page sur l’aéronautique, il a quand même besoin de se retrouver la tête dans les nuages… ou être en hauteur ! Vous auriez pu le croiser quelque part autour du Taillefer en plein bivouac dans les écrins. La photo que Pablo partage est digne d’une carte postale!

 

—–

PIERRE

A notre petit Pierrot de partager de belles photos de ses vacances vers les calanques mais aussi dans les Aravis. Van aménagé, rando, escalade pour cet amoureux des montagnes… On laisse les photos raconter son escapade!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

—–

THEO

Alors Théo, notre petit benjamin…que dire… on hésite entre la jalousie et l’envie. Alors on va opter pour les deux! Théo s’est retrouvé à Tahiti…  un peu loin pour le croiser. Et comme la photo le montre, c’est pas sur la plage que vous auriez pu le croiser, mais bien dans l’eau entre deux brasses. Il devait sûrement finir un devoir à rendre pour le lendemain! Mais il en a profité aussi pour faire de belles randos et son moment préféré du voyage restera la dégustation de poissons en bord de mer…

 

—–

QUENTIN

Pour notre apprenti designer, c’est vers Fréjus, ou du moins à Saint Raphael que vous auriez pu le croiser. En plus de faire des randos, il en a profité pour faire de belles balades en vélo, des marchés nocturnes et bien sûr… parfaire son bronzage sur la plage. Son moment préféré? Déambuler sur la place Napoléon.

 

—–

VINCE

Notre Vince national n’a pas fait les choses à moitié! Vous auriez pu le croiser tranquillement à parfaire son sosie de François l’embrouille dans le Tyrol autrichien. Et il partage avec vous deux magnifiques paysages ainsi qu’un plat qui a l’air…heu…très délicieux… Pour info, il est revenu vivant.

—–

NATHAN

On finit par Mister Big Boss. Vous auriez pu le croiser dans une grotte, une grotte qui s’appelle Caverne! Depuis quelques temps maintenant, Nathan se ballade avec sa tribu dans les 4 coins de l’Europe avec sa Caverne portable. Cet été, la famille Grout s’est retrouvée en Irlande… On les imagine bien répondre à cette question entre 2 Guiness:

-What’s your name?
-Je s’appelle Grout…

Blague à part… on admire cette magnifique photo en bord de mer. En espérant qu’il nous invite bientôt dans sa caverne pour découvrir d’autres endroits merveilleux.

                                              

Catégories : Non classé